Dommage pour la hauteur
Les bottes sont superbes toutefois au niveau de la hauteur à l'arrière du genou il n'y a pas d'option de taille... Elles sont beaucoup trop haute, je ne peux pas plier le genou.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Les bottes sont superbes toutefois au niveau de la hauteur à l'arrière du genou il n'y a pas d'option de taille... Elles sont beaucoup trop haute, je ne peux pas plier le genou.