J'ai acheté ces bottes pour l'...
J'ai acheté ces bottes pour l'anniversaire de ma femme. Elle est très satisfaite et m'a même parlé d'acheter un cheval pour aller avec. Mais à un moment, trop c'est trop !
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J'ai acheté ces bottes pour l'anniversaire de ma femme. Elle est très satisfaite et m'a même parlé d'acheter un cheval pour aller avec. Mais à un moment, trop c'est trop !