Très déçue
Ma fille les a portées quelques fois et la matière se désintègre déjà pourtant elle ne les utilise que pour monter. Certes ce n’est pas du cuir mais je trouve que pour le
Prix c’est quand même vraiment exagéré.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ma fille les a portées quelques fois et la matière se désintègre déjà pourtant elle ne les utilise que pour monter. Certes ce n’est pas du cuir mais je trouve que pour le
Prix c’est quand même vraiment exagéré.
Ipere confort et beauté absolue avec les strass
Belle et confortable, pointure normale
Quelques ampoules comme toutes nouvelles chaussures mais ensuite très a l aise
Les bottes ont été mis deux fois et la semaine est déjà décollé
Mooi en goed
Qualité excellente, très beau modèle mais taille très petit
Ottimo, ci sono voluti un paio di utilizzi per ammorbidirli, ora mia figlia si trova molto bene.
Mooie laars
Tutto in ordine .ik prodotto é molto bello