J'ai très mal aux pieds quand ...
J'ai très mal aux pieds quand je marche avec, surtout aux orteils.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J'ai très mal aux pieds quand je marche avec, surtout aux orteils.
Très agréables à porter
Il sont très confortables, légères, dou pour marcher; l'unique inconvénient c'est que ¡ils ne sont pas imperméables! et celle la raison principale pour la quelle j'ai les acheté. Alors je ne suis pas satisfait de tout avec le produit.
Molto leggere e suola morbida, ma la tomaia risulta rigida nei punti in cui si piega camminando, dando fastidio al piede.
Por el momento, todo bien.
Ik ben er om te proberen een paar km mee gaan wandelen. Maar met het buigen van de voet drukt de bovenkant vervelend op je voet. De volgende dag had ik ook rugpijn omdat waarschijnlijk de stand van de zool anders is dan mijn andere schoenen. Maar dat is iets persoonlijke omdat ik daar nogal gevoelig voor ben. Al met al durf ik ze eigenlijk niet mee