Décevant
Un produit inconfortable, mal fini
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Un produit inconfortable, mal fini
Très confortable, excellente adhérence, seul bémol absence de talon
Niewygodne, za duże, odstające, niedopasowane (mimo wybrania właściwego rozmiaru).
Pris taille S Je fais 34,5 de pointure soit 20.5 cm. Chaussettes large et grande Dommage car très belle qualité et jolie
Pedi uma devolução deste artigo, e a mesma não foi processada. Agradeço assim que possível resolução da situação. Obrigada
arnaque ,je n'ai reçu que deux paires et en ai régler 16. Toujours pas de factures ni remboursements.
Bonjour Fatma,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Vous nous contactez car vous n'avez reçu seulement que deux paires de chaussettes sur les seize commandées, je suis désolée de cet incident.
Nous sommes…
Chaussettes agréables à porter et surtout ne glissent pas
La qualità è davvero mediocre