wszystko ok
wszystko ok
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
wszystko ok
Vraiment top. J’adore la couleur. Confortables
Belle chaussures.
Un peu étroite mais impeccable.
Matière fragile
Son preciosas, super cómodas y visten un montón.
Bin sehr zufrieden mit dem Adidas Schuhe.
Decathlon sizing confusing because it’s different from adidas!
Ortime
Elle sert un peu les bouts des pieds.
Brak uwag
Mooie schoenen en in de juiste maat