Distribution d’évaluation pour 6 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Chaussures De Marche SAMARIS Femme (Vert Sombre / Granite)
5
Pourcentage rempli: 66.7%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Chaussures De Marche SAMARIS Femme (Vert Sombre / Granite)
4
Pourcentage rempli: 16.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Chaussures De Marche SAMARIS Femme (Vert Sombre / Granite)
3
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Chaussures De Marche SAMARIS Femme (Vert Sombre / Granite)
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Chaussures De Marche SAMARIS Femme (Vert Sombre / Granite)
1
Pourcentage rempli: 16.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Sprawdziły się w górach na wyc...

Sprawdziły się w górach na wycieczce 👍
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Beata , PologneAcheteur vérifiéIl y a 8 mois

je trouve que ces chaussures s...

je trouve que ces chaussures sont un peu raides et lourdes. On verra pour la solidité à l'usage.
Maintenant elles ne sont pas chères.
  • 4/5 Rapport qualité/prix
annick, FranceAcheteur vérifiéIl y a 11 mois

Scarpe ottime e molto comode. ...

Scarpe ottime e molto comode. Calzano perfette
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Elisa, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 11 mois

Snel geleverd mooie stevige wa...

Snel geleverd mooie stevige wandelschoenen
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Karinka, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Keurig geleverd. Fijne schoene...

Keurig geleverd. Fijne schoenen voor mijn zoon van 10. Zolen zijn wel wat stijf, maar wie weet soepelt dat nog een beetje bij gebruik.
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Brigitta, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Trop grande et pas possible de...

Trop grande et pas possible de reprise car j'ai enlevé une étiquette
    Rachel, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Réponse du vendeur

    Bonjour,


    Nous sommes désolés que le manteau soit trop grand, vous pouvez le retourner gratuitement. Veuillez contacter le service clientèle de Decathlon pour obtenir les détails du retour.


    Cordialement, Pertemba.