Tout s’est très bien passé, la...
Tout s’est très bien passé, la commande, les informations de suivi étaient bonnes, mais le délai de livraison était un peu long. (Plus d’une semaine) L’article est de bonne qualité et j’en suis satisfaite
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tout s’est très bien passé, la commande, les informations de suivi étaient bonnes, mais le délai de livraison était un peu long. (Plus d’une semaine) L’article est de bonne qualité et j’en suis satisfaite
Kényelmes cipő.
Sehr robust mit guter Fusstützzung .