À part la marque, rien ne corr...
À part la marque, rien ne correspond, ça taie au moins une pointée en dessous.
Le dessus annoncé souple, est en plastique , ce qui n’est pas précisé. Très déçue pour la marque
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
À part la marque, rien ne correspond, ça taie au moins une pointée en dessous.
Le dessus annoncé souple, est en plastique , ce qui n’est pas précisé. Très déçue pour la marque
Claquette très Petite, c est une fausse taille..et malheureusement je ne peux pas l échanger ou retourner car le délais a été limité à un mois !!!
purtroppo ho trovato queste ciabatte scivolose e scomode
Todo perfecto, tanto entrega como producto
Taille vraiment trop petit, pas assez de tissus.
dobrze dopasowane. Wszystko ok.