Trop grande nous avons décidé ...
Trop grande nous avons décidé d'en faire le retour mais nous sommes toujours dans l'attente de l’étiquette le permettant ( pas sérieux )
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Trop grande nous avons décidé d'en faire le retour mais nous sommes toujours dans l'attente de l’étiquette le permettant ( pas sérieux )
Supermooie kleur, zoals op de foto. De jas is warm, maar toch ook lekker dun, zodat er nog een regenjas overheen kan als het weer dat vraagt. Ideaal voor op de fiets naar school/werk!
Buon prodotto