En mano aún más bonito.
Queda muy bien, se adapta perfectamente.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Queda muy bien, se adapta perfectamente.
Livraison un peu longue mais article bien reçu
Parfait 👍
Superbe manteau, dommage une poche est décousue dès les premiers jours, pour le reste le manteau est beau et surtout très chaud j'ai testé par-10 degrés bien habillé... Top
Bonjour Alain,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre achat !
Navré pour la poche décousue, en espérant que cela ne vous empêche pas trop de profiter de votre veste.
Cela nous permet de…
Buon prodotto, un po' pesante,ma ci sta. Consigliato.
Kurtka fajnie uszyta z dobrych materiałów.Cena adekwatna .Dobrze leży .Jest ciepła.Polecam.