Matière très agréable et belle...
Matière très agréable et belle coupe. Identique à la photo du site.
Seul bémol, l'encolure du sweat est très petite, a enfiler doucement!
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Matière très agréable et belle coupe. Identique à la photo du site.
Seul bémol, l'encolure du sweat est très petite, a enfiler doucement!
Correspond à sa description la taille est conforme le tissu ne s’altère pas au lavage