Polaire sans manche
Très agréable à porter, sur un tee shirt ou une chemise
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très agréable à porter, sur un tee shirt ou une chemise
Polaire agréable à porter
Contente qualité prix
Chaud et bonne taille pour mettre sous un manteau
Dalla descrizione e dalle foto mi aspettavo un tessuto diverso, invece è semplice pile che attira pelucchi vari. Il colore comunque è acceso ma non troppo fluo.
Couleur fidèle à la photo et tient bien chaud.
Article qui taille bien et qui tient chaud. Trés confortable.Couleur fidèle à la photo.