Parfait
Ras bonne coupe, juste la coupe des manches qui ne sont plus comme avant mais c est top.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ras bonne coupe, juste la coupe des manches qui ne sont plus comme avant mais c est top.
Veste un peu rêche au contact avec la peau. Pour ma part je la trouve un peu longue.
Zajebista bluza
estremamente caldo e adatto alla stagione invernale. Di grande conforto in quota o nelle giornate piu fredde anche d'estate
Ottimo prodotto veste bene e tiene caldo