Ich bin zufrieden. Angenehmes ...
Ich bin zufrieden. Angenehmes tragen
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ich bin zufrieden. Angenehmes tragen
Perfecto
Il a fallu 3 semaines pour recevoir mon pull et pas a la bonne taille
Cienki, miły polar. Taki potrzebowałam.
Fabulous half zip fleece. Perfect for under your walking jacket or alone for a spring day. The price is an added bonus.
Polaire beaucoup plus fine et moins chaude qu'escomptée, et taille L trop grande pour une taille 42-44 française. Belle qualité cependant.
Bel article, taille très très grand