Distribution d’évaluation pour 6 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Haut Polaire THOMPSON Homme (Vert Méditerranéen)
5
Pourcentage rempli: 66.7%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Haut Polaire THOMPSON Homme (Vert Méditerranéen)
4
Pourcentage rempli: 16.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Haut Polaire THOMPSON Homme (Vert Méditerranéen)
3
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Haut Polaire THOMPSON Homme (Vert Méditerranéen)
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Haut Polaire THOMPSON Homme (Vert Méditerranéen)
1
Pourcentage rempli: 16.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Pull Polaire

Produit conforme et livré dans les délais .
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Dimitri, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 mois

warm en confortabel

warm en confortabel
    Johan, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

    Réponse du vendeur

    Bedankt voor je feedback.
    Heel fijn om te lezen dat u tevreden bent met uw aankoop!
    Dit helpt ons tevens om de kwaliteit van onze producten en diensten
    te blijven garanderen. Hopelijk tot binnenkort op onze website of in
    één van onze Decathlon winkels.
    Met sportieve groeten,

    Produto de boa qualidade.Bom c...

    Produto de boa qualidade.
    Bom corte.
    Boa embalagem
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Ana, PortugalAcheteur vérifiéIl y a 8 mois

    Bom produto.Boa embalagem. Aco...

    Bom produto.
    Boa embalagem.
    Aconselho
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Ana, PortugalAcheteur vérifiéIl y a 8 mois

    Bella

    Qualità alta e bellissimo colore purtroppo troppo grande per me
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    gennaro, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 9 mois

    Tissus beaucoup trop fin pour ...

    Tissus beaucoup trop fin pour une polaire. Taille M trop grande !
      Didier, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

      Réponse du vendeur

      Bonjour Didier,


      Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


      Je suis désolée d’apprendre que la polaire n'ait pas su répondre à vos attentes.


      Afin d'améliorer la qualité de ce produit, je remonte votre remarque sur…