je n'ai toujours pas reçu ma c...
je n'ai toujours pas reçu ma commande cela fait 3 semaines que je vous cours après. Mais j'ai bien reçu vos 3 mails pour noter la livraison.. quel intérêt d'avoir 3 canaux de communication quand aucun n'aboutit ? Je vous ai contacté par mail, via whatsapp, par téléphone, je me suis même rendu dans un magasin Décathlon. Personne n'est capable de me
