Mal taillé
Disproportionné en taille du corps et des manches.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Disproportionné en taille du corps et des manches.
Beau tee-shirt compression je l'utilise pour la salle de musculation fini les vêtements en coton qui retiennent la transpiration avec le kempa ont transpire mais il sèche pendant la séance de sport. Pour la taille je fait 1,85m pour 80kg et une forme athlétique et le L est parfait en tout cas bon rapport qualité et prix
Article très satisfaisant
Je suis satisfaite de mon achat et de la livraison dans le temps imparti
Bonjour Christelle,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Ravi de lire que vous êtes satisfaite de votre achat!
Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.
A bientôt sur notre site ou dans…