Distribution d’évaluation pour 10 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Manchettes de vélo Cyclisme Homme et Femme Manchettes Climatik Noir
5
Pourcentage rempli: 90%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Manchettes de vélo Cyclisme Homme et Femme Manchettes Climatik Noir
4
Pourcentage rempli: 10%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Manchettes de vélo Cyclisme Homme et Femme Manchettes Climatik Noir
3
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Manchettes de vélo Cyclisme Homme et Femme Manchettes Climatik Noir
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Manchettes de vélo Cyclisme Homme et Femme Manchettes Climatik Noir
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Dobry, ekonomiczny smar

Dobry, ekonomiczny smar
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Ewa, PologneAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Pour protéger des cicatrices d...

Pour protéger des cicatrices du soleil
  • 5/5 Rapport qualité/prix
SYLVIE, FranceAcheteur vérifiéIl y a 11 mois

Super satisfait.

Super satisfait.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
CARMEN, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Vyborna Kvalita

Vyborna Kvalita
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Jorge, TchéquieAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Très bien la matière est très ...

Très bien la matière est très agréable
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Alouette2006, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Muy cómodos y agradables al ta...

Muy cómodos y agradables al tacto
    Jone, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Super

    Super
      Łukasz, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

      Rękawki super, chronią przed w...

      Rękawki super, chronią przed wiatrem odpowiednio, na chłodniejsze wieczory idealne. Są to moje pierwsze rękawki, ale kupiłbym je jeszcze raz.
        Marcin, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

        alles perfekt und schnell - da...

        alles perfekt und schnell - danke.
          Roger, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

          Die Armlinge passen mir sehr g...

          Die Armlinge passen mir sehr gut, habe zuvor die Größe anhand der gegebenen Fotos abgemessen. Sie halten beim Fahren sehr gut und verrutschen kein bisschen. Sie sind zwar aus relativ dünnem Stoff, geben aber einen ganz guten Schutz vor Kälte. Durch den dünnen Stoff sind sie sehr leicht und sehr eng zu verstauen, ein klarer Pluspunkt, um sie bei