Pantalon très agréable à porte...
Pantalon très agréable à porter. Souple, légèrement toilé et doux.
Plusieurs poches bien pratiques, même s'il en manque une derrière pour moi.
J'en reprendrai dans une autre couleur..
Produit abordable en promotion.
- Rapport qualité/prix
