J'ai commandé une taille 40 et...
J'ai commandé une taille 40 et je reçois une taille 50 sans pouvoir joindre Pertemba !!! Decathlon n'a pas la main directement pour procéder à un échange ... Ce n'est pas de ma faute si ils ne savent pas lire 40 ce n'est pas 50 ! Une histoire de fou et une perte de temps pour tout le monde !!! Je suis très mécontent.
