Très bien
Le pantalon est confortable, il est bien imperméable et avec les bretelles il tient bien
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le pantalon est confortable, il est bien imperméable et avec les bretelles il tient bien
Bien chaud.
Bien imperméable.
Taille en dessus reçue et tant mieux ! Taille grand.
tout est parfait merci !
Nach einer Woche Skiurlaub die Hose das erste Mal gewaschen. Dabei ist einer der Knöpfe ausgerissen und die Abdeckung des Knopfes abgegangen.