Krásně teplé, i ve velkých mra...
Krásně teplé, i ve velkých mrazech bylo teplo
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Krásně teplé, i ve velkých mrazech bylo teplo
Belle couleur.
protège bien du froid
Il n’a pas encore été utilisée sur une semaine complète, il est donc difficile de donner un avis fiable concernant sa qualité imperméable.
Great!
Sitzt gut und ist warm
A termék jó, de egyszínű, a képen színátmenetesnek tűnik. Ezért egy kicsit csalódás volt, de összességében nagyon jó az anyaga!