Kwaliteit is goed maar de maat incorrect
Kwaliteit is uitstekend, had een EU maat 52 besteld maar een EU maat 58 ontvangen
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Kwaliteit is uitstekend, had een EU maat 52 besteld maar een EU maat 58 ontvangen
Bonne expérience, malheureusement la taille du pantalon ne convenait pas, et le retour s'est très bien passé. Remboursement effectué.
J'adore ce pantalon..chaud...agréable a porter
Commandé en taille 40 reçu en taille 50. Déçue
Für eine Hose 33/34 sind die Beine etwas kurz.