Distribution d’évaluation pour 9 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon femme Regatta Questra V
5
Pourcentage rempli: 33.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon femme Regatta Questra V
4
Pourcentage rempli: 11.1%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon femme Regatta Questra V
3
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon femme Regatta Questra V
2
Pourcentage rempli: 33.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon femme Regatta Questra V
1
Pourcentage rempli: 22.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Super Hose, durch Stretch Mate...

Super Hose, durch Stretch Material super Sitz und gute Beweglichkeit. Trocknet richtig schnell, sehr leichtes Material, klein zu verstauen z.B. im Rucksack. Ich liebe sie! Man kann sie eine Nummer kleiner bestellen, fällt leicht größer aus und durch Stretch passt auch die kleinere.
    Nadine, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    A ce jour je n'ai toujours pas...

    A ce jour je n'ai toujours pas eu ma commande
      Nathalie , FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

      Réponse du vendeur

      Bonjour Nathalie,


      Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


      Vous nous contactez car vous n’avez pas reçu votre commande, je suis désolée de cette expérience.


      Nous accordons beaucoup d’importance à rendre toujours…

      Come up small so go at least s...

      Come up small so go at least size up, good quality. Dry very quick, wash well and two large pockets with zips . Recommended
        Sarah, Royaume-UniAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

        Bon produit, agréable pendant ...

        Bon produit, agréable pendant l'effort. La taille correspond aux mensurations
          Florence , FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

          Ik had een maatje kleiner best...

          Ik had een maatje kleiner besteld, maar de broek was voor mij nog veel te ruim. De pijpen zaten ook ruimer dan je op de foto ziet. Misschien dat het artikel verkeerd gelabeld was, dat er een onjuiste maat in stond. Helaas heb ik de broek moeten retourneren.
            D., Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

            Ich war mit der Qualität und P...

            Ich war mit der Qualität und Passform der Ware sehr unzufrieden. Die Höhe war auch,dass ich lange nach der Retoure eine Zahlungsaufforderung bekommen habe. Werd nicht mehr bestellen.
              Angela, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

              Sehr schöne Hose, war mir leid...

              Sehr schöne Hose, war mir leider zu eng.
                Andrea , AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

                Hat nicht gepasst, habe zurück...

                Hat nicht gepasst, habe zurückgeschickt
                  Silke, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

                  Spodnie zdecydowanie za duże w...

                  Spodnie zdecydowanie za duże w stosunku do podanego rozmiaru, materiał bardzo szeleszczący. Z zalem odesłałam