Chaud, matière très synthétiqu...
Chaud, matière très synthétique…
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Chaud, matière très synthétique…
Cumpriu expectativa
Quello che ci voleva
Středně zateplené podčesané sportovní legíny, Sedí perfektně, materiál SUPER. jsou dostatečně dlouhé pro postavu 200 cm , ve velikosti XL.
Taille très grand. Organisation et communication de livraison floues. Taille très grand : je dois demander un échange.
Nagyon jó aláöltözetnek, kényelmes viselet. A gumizástól kicsit tartottam, de nem pöndörödik fel és nem csúszik el. Egész napos téli túrán használtam 0 és -5°C környékén és egy sima túranadrággal de nem fáztam egyáltalán. Szél minimális volt, de azt sem éreztem.
Goed product. Goede pasvorm en aangename warme stof. Ziet er nog leuk uit ook. Vlotte bestelling en levering.
Beste Johny,
Bedankt voor je feedback. Heel fijn om te lezen dat u tevreden bent met uw aankoop!
Dit helpt ons tevens om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen.
Hopelijk tot binnenkort op onze website of in één van…
Das ist lediglich eine lange Unterhose OHNE jegliche Kompression!
Leggins cómodos, calientes y de buena calidad.