Distribution d’évaluation pour 15 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Parka YEWBANK Femme (Denim Foncé)
5
Pourcentage rempli: 73.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Parka YEWBANK Femme (Denim Foncé)
4
Pourcentage rempli: 6.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Parka YEWBANK Femme (Denim Foncé)
3
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Parka YEWBANK Femme (Denim Foncé)
2
Pourcentage rempli: 6.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Parka YEWBANK Femme (Denim Foncé)
1
Pourcentage rempli: 13.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

A méret táblázat szerint vásároltam. Alapból S méret lennék de méret táblázat szerint M -es kabátot vettem. Xl nek felel meg .

Nagyon nagy a kabát. Minőségre se tetszik igazán
  • 2/5 Rapport qualité/prix
Évi , HongrieAcheteur vérifiéIl y a 7 mois

Dobře.

Dobře.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Elena, TchéquieAcheteur vérifiéIl y a 8 mois

Tiens trèèès bien en hiver -5°...

Tiens trèèès bien en hiver -5°.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Jennifer, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Manteau trop grand et impossib...

Manteau trop grand et impossible de le changer, je n’achèterai plus sur les partenaires décathlon et j’en ferai de la mauvaise pub. Je n’en veut pas à décathlon mais à régatta. Decathlon a fait ce qu’il a pu. Mais peut être que vous ne devriez pas travailler avec d’autres partenaires ça vous décrédibilise!
    Elisa, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Réponse du vendeur

    Bonjour Elisa,


    Nous sommes désolés que le manteau soit trop grand, vous pouvez le retourner gratuitement. Veuillez contacter le service clientèle de Decathlon pour obtenir les détails du retour.


    Cordialement, Pertemba.



    Zalig warme en mooie jas. Perf...

    Zalig warme en mooie jas. Perfect!
      Greet, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

      Réponse du vendeur

      Hallo,


      Bedankt voor je feedback.


      Fijn om te lezen dat je tevreden bent met je aankoop! :)


      Dit helpt ons om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen.


      Hopelijk tot binnenkort op onze website of in één van…

      Bellissimo prodotto resistente...

      Bellissimo prodotto resistente e molto caldo
        Emma, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

        Heerlijke jas! Licht en toch w...

        Heerlijke jas! Licht en toch warm en cozy. Kap kan je kleiner maken zodat ze je uitzicht niet belemmert. Maat is passend. Enige minpuntje : de zakken staan iets te hoog om er je handen comfortabel in te steken.
          Marijke, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

          Réponse du vendeur

          Hallo,


          Bedankt voor je feedback.


          Fijn om te lezen dat je tevreden bent met je aankoop! :)


          Dit helpt ons om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen.


          Hopelijk tot binnenkort op onze website of in één van…

          Taglia S non conforme

          Taglia S non conforme
            barbara, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

            Réponse du vendeur

            Ci dispiace sapere che non sei soddisfatto del tuo acquisto. Ci impegniamo a fornire prodotti della migliore qualità ai nostri clienti e ci scusiamo per qualsiasi inconveniente tu possa aver riscontrato. Se desideri restituire o cambiare il prodotto, contatta il nostro servizio clienti e saremo…

            Veste extra

            Veste extra
              Odile, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

              Réponse du vendeur

              Bonjour Odile,


              Je vous remercie pour votre commentaire.


              Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre achat !

              Cela nous permet de continuer à garantir la qualité de nos produits et services.


              À bientôt sur notre site ou dans…

              warm en draagt niet zwaar

              warm en draagt niet zwaar
                martha, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

                Réponse du vendeur

                Beste



                Bedankt voor je feedback. Heel fijn om te lezen dat u tevreden bent met uw aankoop!


                Dit helpt ons tevens om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen.


                Hopelijk tot binnenkort op onze website of in één…