Distribution d’évaluation pour 9 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Polaire - Frankie bleu homme
5
Pourcentage rempli: 100%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Polaire - Frankie bleu homme
4
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Polaire - Frankie bleu homme
3
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Polaire - Frankie bleu homme
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Polaire - Frankie bleu homme
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

dobra jakość

dobra jakość
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Wojciech, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1 semaine(s)

Quality at a low price

I bought this in the sale and the price was amazing. I’ve had the jacket for a few months and love it. It’s comfortable stylish and washes well. Highly recommended
  • 5/5 Rapport qualité/prix
DAVID, Royaume-UniAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

Achat d'une polaire regata top

Je suis satisfaite de mon achat. La Polaire semble de bonne qualité et conforme à mes attentes. Je suis très satisfaite que ce soit au niveau de la qualité du produit, du suivi et de la rapidité de la livraison.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Emmanuelle, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Super polar

Super polar
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Bartosz, PologneAcheteur vérifiéIl y a 7 mois

mega cienki lecz świetnie trzy...

mega cienki lecz świetnie trzyma ciepło, idealny produkt
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Dawid, PologneAcheteur vérifiéIl y a 7 mois

Dobry polar

Polar w sam raz, taki nie za gruby, nie za cienki
  • 5/5 Rapport qualité/prix
JAKUB, PologneAcheteur vérifiéIl y a 9 mois

Polecam

Polecam zakup. Bluza ciepła wygodna
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Arkadiusz, PologneAcheteur vérifiéIl y a 9 mois

Świetny polar, lekki, miły w d...

Świetny polar, lekki, miły w dotyku i ciepły. Przemyślany, wygodny, ilość kieszeni odpowiednia ( bardzo przydatna tą na piersi). Polecam
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Joanna, PologneAcheteur vérifiéIl y a 11 mois

Mily material. Bardzo cieple.

Mily material. Bardzo cieple.
  • 5/5 Rapport qualité/prix