Distribution d’évaluation pour 11 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Polaire Homme (Noir)
5
Pourcentage rempli: 36.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Polaire Homme (Noir)
4
Pourcentage rempli: 27.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Polaire Homme (Noir)
3
Pourcentage rempli: 18.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Polaire Homme (Noir)
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Polaire Homme (Noir)
1
Pourcentage rempli: 18.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Polaire Homme

Très mal coupé, moche, polaire très fine, très déçu de la coupe.
  • 1/5 Rapport qualité/prix
Marie-Ange, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

TB produit. Doux et chaud, pas...

TB produit. Doux et chaud, pas déçu.
    philippe, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    correct

    correct
      Jean, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

      Mięciutki i b.fajny styl polar...

      Mięciutki i b.fajny styl polara z kołnierzem
        Jan, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

        Très moyen pour un polaire

        Très moyen pour un polaire
          Didier , FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

          Perfekt in jeder Beziehung!

          Perfekt in jeder Beziehung!
            Alice, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

            bon mais pas très chaud

            bon mais pas très chaud
              Nicolas, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

              Réponse du vendeur

              Bonjour Nicolas,


              Je vous remercie pour votre commentaire.


              Ravi de lire que vous êtes satisfait de votre achat!

              Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.


              A bientôt sur notre site ou dans l'un…

              Material prost si foarte subti...

              Material prost si foarte subtire! Mâneci foarte largi! Nu recomand!
                alexandru bogdan, RoumanieAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

                Réponse du vendeur

                Bună ziua,


                Vă mulțumim pentru opinia comunicată, aceasta ne ajută în vederea îmbunătățirii constante a calității ofertei marketplace.


                În cazul în care doriți returnarea produsului, avem rugămintea să consultați procedura de retur a partenerului Marketplace…

                Bon matos et envoie rapide

                Bon matos et envoie rapide
                  Laurent , FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

                  Discreta. La taglia L veste gr...

                  Discreta. La taglia L veste grande e la qualità del pile non è un granché. Per casa può andare.
                    Patrizia , ItalieAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)