Bon article
Bon article
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon article
Horrible...rien ne va
Polaire d'été agréable à porter, fine, légère. Dommage que le col montant soit plus approprié aux vêtements d'hiver.
Taglie molto piccole, consiglio di prendere una taglia più grande. Spedizione lentissima, circa 25 giorni. Prodotto di per sé non male.
Gentile Cliente,
la ringraziamo per la sua recensione.
Ci dispiace sapere che la sua esperienza non sia stata all’altezza delle aspettative.
Il prodotto è stato venduto e spedito direttamente dal nostro partner, pertanto inoltreremo la sua segnalazione affinché possa essere…
Spedizione lenta uno troppa attesa fortuna che non dovevo fare il reso.
Maglia morbida calda bella ben curata..
Très belle polaire fine et chaude
produit: malheureusement un peu trop grand et pas la même couleur .... bonne solution avec remboursement d'une partie!
Jolie couleur, vêtement confortable mais tissu fin et pas chaud pour un polaire d'hiver
Alles gut perfekt