Mauvaise qualité
Polaire très fine, on voit presque le jour à travers ne correspond pas du tout à mes attentes
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Polaire très fine, on voit presque le jour à travers ne correspond pas du tout à mes attentes
Bardzo fajnie odszyty, pięknie się prezentuje. Jedyny minus to taki, że mógłby być grubszy, bo jest bardzo cieniutki.
Tudo como esperado
Polar super, cienki, materiał miły w dotyku, trzyma cieplo