Distribution d’évaluation pour 8 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Polaire Randonnée - Newhill femme
5
Pourcentage rempli: 50%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Polaire Randonnée - Newhill femme
4
Pourcentage rempli: 12.5%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Polaire Randonnée - Newhill femme
3
Pourcentage rempli: 25%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Polaire Randonnée - Newhill femme
2
Pourcentage rempli: 12.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Polaire Randonnée - Newhill femme
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bon produit

Facile à porter, confortable
    Lara, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

    Schouderpasvorm niet mooi

    Deze pasvorm met de schouders zijn niet mooi. De andere vesten van Regatta hebben dat niet.
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    Nicole , Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

    Polar damski śliczny dobrej ja...

    Polar damski śliczny dobrej jakości rozmiar zgodny z opisem polecam
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Zofia, PologneAcheteur vérifiéIl y a 7 mois

    Sprawdził się doskonale.Ciepły...

    Sprawdził się doskonale.
    Ciepły, miękki i przyjemny.
    Kolor też się zgadza
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Anna, PologneAcheteur vérifiéIl y a 7 mois

    Super jakość

    Super jakość
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Agnieszka, PologneAcheteur vérifiéIl y a 8 mois

    Trochę drapiący

    Trochę drapiący
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    M, PologneAcheteur vérifiéIl y a 8 mois

    Fijn warm vest maar geeft enorm af

    Fijn warm vest. Helaas blijft het vest enorm afgeven, zelfs na een paar keer wassen.
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    SH, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 9 mois

    Gekocht voor reis naar tropisc...

    Gekocht voor reis naar tropisch gebied. Op zich een mooi vest, maar wat ik niet zo fijn vind is dat ik er een shirt met lange mouwen onder moet dragen, omdat hij anders 'prikt'. Nog niet gedragen omdat het niet koud was.
    • 3/5 Rapport qualité/prix