Schön kuschelig und warm. Die ...
Schön kuschelig und warm. Die Jacke hat eine gute Länge, sodass die Nieren bedeckt sind. Sie fällt allerdings sehr groß aus. Ich brauchte sie zwei Nummern kleiner als meine "normale" Größe.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Schön kuschelig und warm. Die Jacke hat eine gute Länge, sodass die Nieren bedeckt sind. Sie fällt allerdings sehr groß aus. Ich brauchte sie zwei Nummern kleiner als meine "normale" Größe.
Tres bonne qualite, garde bien chaud et la couleur est tres jolie. Les manches sont juste un peu longue mais ca ne derrange pas.
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Ravi de lire que vous êtes satisfaite de votre achat!
Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.
A bientôt sur notre site ou dans l'un de nos…