Distribution d’évaluation pour 4 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Professional Veste Softshell Femme (Bleu/Noir)
5
Pourcentage rempli: 75%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Professional Veste Softshell Femme (Bleu/Noir)
4
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Professional Veste Softshell Femme (Bleu/Noir)
3
Pourcentage rempli: 25%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Professional Veste Softshell Femme (Bleu/Noir)
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Professional Veste Softshell Femme (Bleu/Noir)
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

SOFSHELL

BONNE TAILLE
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Claudine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

Szuper fazonú, kényelmes, gyön...

Szuper fazonú, kényelmes, gyönyörű színű vízálló kabát. Tökéletesen méretarányos.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
EdoSmile, HongrieAcheteur vérifiéIl y a 8 mois

It was a beautiful jacket, unf...

It was a beautiful jacket, unfortunately I ordered the wrong size so had to return it. To find out how was a little confusing but in the end it was safely returned and I received my refund. Good service. Quality garment. Just sad it didn’t fit me. My mistake.
    June , Royaume-UniAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    De jas was te krap Ik moest h...

    De jas was te krap Ik moest het terug sturen Er zat geen terugstuurlabel bij Moest ik aanvragen Ik vroeg over het over de post gestuurd kon worden,want ik kon het niet uitprinten. Ik kreeg het toch via de mail. Ik heb mijn zoon moeten bellen,daar naar toe gestuurd en die heeft het meegenomen naar zijn werk om het daar uit te printen. Vond i
      Louise, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

      Réponse du vendeur

      Hi louise,



      Bedankt voor je review!

       

      Wat jammer om te horen dat je niet tevreden bent! Wanneer het om een aankoop via een partner gaat dient het label inderdaad aangevraagd te worden want de partner moet deze naar ons sturen. Wij hebben niet de…