Distribution d’évaluation pour 9 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Regatta Veste Softshell ABLAZE Homme (Vert Foncé/noir)
5
Pourcentage rempli: 77.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Regatta Veste Softshell ABLAZE Homme (Vert Foncé/noir)
4
Pourcentage rempli: 11.1%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Regatta Veste Softshell ABLAZE Homme (Vert Foncé/noir)
3
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Regatta Veste Softshell ABLAZE Homme (Vert Foncé/noir)
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Regatta Veste Softshell ABLAZE Homme (Vert Foncé/noir)
1
Pourcentage rempli: 11.1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Parfait

Correspond
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Françoise , FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

Veste regatta rouge

Très satisfait.
J'en ai acheté cette veste en noir il y a 15 jour. Super content du produit j'en ai commandé une 2éme en rouge.
Légère, chaude, déperlant.
Coupe sobre, cool, sport sympa à porter. Je recommande. Taille juste.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Michel, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Veste Regatta ablaze "noir/rouge"

Très satisfait.
Agréable à porter. Taille juste.
Livraison plus rapide que prévue.
Je viens d'en commander une autre coloris rouge/noir
Je recommande cet article d'un super rapport qualité prix.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Michel, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Une veste sport jolie et confortable de demie saison.

Taille parfaite. La qualité semble au rendez-vous. La veste est jolie autant que confortable.
  • 4/5 Rapport qualité/prix
CHARLES, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

todo bien.

todo bien.
  • 4/5 Rapport qualité/prix
W, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 7 mois

Dobry Softshell -Polecam

Na żywo prezentuje się znacznie lepiej, niż na zdjęciach.
Materiał nie chłonie wody.
Sama kurtka, elegancka i wygodna.
Udany zakup.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Tomasz, PologneAcheteur vérifiéIl y a 8 mois

Goed van maat en stof

Goed van maat en stof
    Youri, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Réponse du vendeur

    Hallo, 


    Bedankt voor je feedback. 


    Heel fijn om te lezen dat u tevreden bent met uw aankoop :)


    Dit helpt ons tevens om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen. 


    Hopelijk tot binnenkort…

    Passt

    Passt
      Hoss, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

      Ce ne pas ce que attendre. Ce ...

      Ce ne pas ce que attendre. Ce domage la matière de la veste ce pas sa .
        Abdelkrim, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

        Réponse du vendeur

        Bonjour Abdelkrim,


        Si vous le souhaitez vous pouvez profiter de notre politique retour à 30 jours.


        Vous pouvez créer votre demande via votre profil Decathlon.


        Sportivement,


        Antoine