Distribution d’évaluation pour 12 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sac unisexes Academy Team M
5
Pourcentage rempli: 83.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sac unisexes Academy Team M
4
Pourcentage rempli: 8.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sac unisexes Academy Team M
3
Pourcentage rempli: 8.3%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sac unisexes Academy Team M
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sac unisexes Academy Team M
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bien

Bien
    Claudia, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

    Perfecta

    Perfecta
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    AML, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

    Grande y de buena calidad

    Grande y de buena calidad
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    AML, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

    Nagyon jó táskaJól pakolható, ...

    Nagyon jó táska
    Jól pakolható, több külön kis tároló is van benne. Csak ajánlani tudom.
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    János, HongrieAcheteur vérifiéIl y a 9 mois

    Sac très spacieux et de bonne ...

    Sac très spacieux et de bonne qualité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    baptiste, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    leider doch nicht die gewünsch...

    leider doch nicht die gewünschte Farbe
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    Thomas, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Buena calidad, cumple perfecta...

    Buena calidad, cumple perfectamente con mis expectativas.
      Carmen, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

      Minden rendben volt, tökéletes...

      Minden rendben volt, tökéletes a termék ❤️
        Anita, HongrieAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

        Ich bin sehr zufrieden mit Dec...

        Ich bin sehr zufrieden mit Decathlon, vielen Dank und einen schönen neuen Jahr.
          Axelle stella, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

          Tutto perfetto

          Tutto perfetto
            Clelias, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)