Distribution d’évaluation pour 6 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sandales TORRANCE Homme (Marron Foncé)
5
Pourcentage rempli: 33.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sandales TORRANCE Homme (Marron Foncé)
4
Pourcentage rempli: 50%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sandales TORRANCE Homme (Marron Foncé)
3
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sandales TORRANCE Homme (Marron Foncé)
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sandales TORRANCE Homme (Marron Foncé)
1
Pourcentage rempli: 16.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Sterke sandalen.

Sterke sandalen.
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Caminoman., BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Réponse du vendeur

Beste Caminoman,

Bedankt voor uw korte en krachtige beoordeling van de "Heren Torrance Sandalen (Veen)"! Het is fijn om te horen dat u ze sterk vindt. We hopen dat ze u nog vele avonturen zullen bezorgen!

Met sportieve groeten,
Uw Decathlon Adviseur

Taille trop petit, demandé 46 ...

Taille trop petit, demandé 46 et ce modèle fait du 43 ou 44....
  • 1/5 Rapport qualité/prix
STEPHANE, FranceAcheteur vérifiéIl y a 11 mois

Réponse du vendeur

Bonjour,

Merci pour votre message.
Nous sommes navrés que la taille reçue ne corresponde pas à vos attentes.
Nous vous informons que votre retour a bien été réceptionné et que le remboursement a déjà été effectué.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre…

Bien

Bien
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Jean Louis, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Globalement les sandales sont ...

Globalement les sandales sont pas mal pour les petites balades. Pas de trekking
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Philippe, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Très bon achat ,vite livré !

Très bon achat ,vite livré !
    J, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Las a usado desde el primer dí...

    Las a usado desde el primer día y está muy contento, la calidad es muy buena