Short
Taille très bien,jolie couleur et bon rapport qualité prix.Contente de mon achat.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille très bien,jolie couleur et bon rapport qualité prix.Contente de mon achat.
eine nummer größer bestellen
Très déçu. Par la livraison qui a été anormalement longue....et très déçu par la service client. Il est certain que je n achèterai plus sur ce site
La taille ne correspond pas du tout aux standards Français (c'est beaucoup plus petit que prévu)
Polecam, bardzo fajne szorty. Zakup udany.
Mooie kwaliteit, valt wel klein uit. Matentabel is niet correct.
Beste Els, bedankt voor je feedback. Het is inderdaad wel zo dat de matentabellen niet altijd op de Europese maten zijn afgesteld en ik begrijp zeker dat dit heel vervelend is. Je hebt 30 dagen de tijd om je artikel te retourneren. Je kunt dit aanvragen via je klantenprofiel of door ons een…