Distribution d’évaluation pour 7 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Short Uni En Nylon MELODIC Femme (Bleu Clair)
5
Pourcentage rempli: 57.1%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Short Uni En Nylon MELODIC Femme (Bleu Clair)
4
Pourcentage rempli: 14.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Short Uni En Nylon MELODIC Femme (Bleu Clair)
3
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Short Uni En Nylon MELODIC Femme (Bleu Clair)
2
Pourcentage rempli: 14.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Short Uni En Nylon MELODIC Femme (Bleu Clair)
1
Pourcentage rempli: 14.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Top

Top
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Jacqueline, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

Super

Super
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Jacqueline, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

Spodenki damskie

Bardzo wygodne i funkcjonalne spodenki damskie do biegania czy też spacerów .Polecam
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Anna, PologneAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

Valt niet mooi. Niet verstelba...

Valt niet mooi. Niet verstelbaar in de taille. Is weer terug gegaan.
  • 3/5 Rapport qualité/prix
Am, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

angenehmer, lockerer Schnitt, ...

angenehmer, lockerer Schnitt, tolles Material und gute Verarbeitung
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Barbara, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 9 mois

Bonjour, produit jamais reçu ....

Bonjour, produit jamais reçu . Désolé. En l'absence de livraison , vous m'avez remboursé rapidement. Un autre produit du même type mais d'une autre couleur a bien été livré.
  • 4/5 Rapport qualité/prix
sylviane, FranceAcheteur vérifiéIl y a 10 mois

Réponse du vendeur

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que le premier article n’ait pas été livré. Nous sommes toutefois heureux d’apprendre que le remboursement a été effectué rapidement et qu’un autre produit de type similaire vous est bien parvenu.
N’hésitez pas à nous contacter si vous…

Alles was prima in orde

Alles was prima in orde
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Martine, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 10 mois

Réponse du vendeur

Beste,

Bedankt voor uw commentaar

Fijn om te horen dat u tevreden bent met uw aankoop.
Het helpt ons om de kwaliteit van onze producten en onze klantenservice te verbeteren.

Tot binnenkort op onze website of in een van onze Decathlon-winkels.
Met sportieve groeten,