Distribution d’évaluation pour 7 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sous-maillot vélo femme Cyclisme Train Force Blanc
5
Pourcentage rempli: 42.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sous-maillot vélo femme Cyclisme Train Force Blanc
4
Pourcentage rempli: 42.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sous-maillot vélo femme Cyclisme Train Force Blanc
3
Pourcentage rempli: 14.3%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sous-maillot vélo femme Cyclisme Train Force Blanc
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sous-maillot vélo femme Cyclisme Train Force Blanc
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Généralement contente de mon a...

Généralement contente de mon achat. Par contre le modèle taille petit. Je suis un M mais j'aurais du prendre L.
    Véronique, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    sehr bequem

    sehr bequemes Baselayer
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Lisa, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 8 mois

    Velmi krátké tričko

    Tričko mi sedlo perfektně, kvalitní materiál, ale je velmi krátké.
    U předklonu se odhalí záda ... škoda
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    Silvie, TchéquieAcheteur vérifiéIl y a 9 mois

    Igazából úgy áll rajtam, mint ...

    Igazából úgy áll rajtam, mint a képen a lányon. De mégis: képek alapján másképp képzeltem el, élőben áttetszőbb, ami végül is oké lenne. Ami kevésbé tetszik, hogy nagyon rövid. 175 magas vagyok, és bizony ez rövidke. S/M méretem van, L felettit nem fogok venni, mert akkor az pedig csónak lesz. Szerintem érdemes ezt kisebb, max 170 cm-es, sportos
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    Judit, HongrieAcheteur vérifiéIl y a 10 mois

    Fajnej jakości koszulka, trudn...

    Fajnej jakości koszulka, trudno jednak trafić z rozmiarem.
      Marta, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

      Prachtig materiaal, zit lekker...

      Prachtig materiaal, zit lekker en houdt goed warm zonder broeierig te worden. Het valt ietwat klein uit (Spaans maatje?) Blijft mooi in de was.
        Mevrouw , Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

        Bardzo wygodna,

        Bardzo wygodna,