Généralement contente de mon a...
Généralement contente de mon achat. Par contre le modèle taille petit. Je suis un M mais j'aurais du prendre L.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Généralement contente de mon achat. Par contre le modèle taille petit. Je suis un M mais j'aurais du prendre L.
sehr bequemes Baselayer
Tričko mi sedlo perfektně, kvalitní materiál, ale je velmi krátké.
U předklonu se odhalí záda ... škoda
Igazából úgy áll rajtam, mint a képen a lányon. De mégis: képek alapján másképp képzeltem el, élőben áttetszőbb, ami végül is oké lenne. Ami kevésbé tetszik, hogy nagyon rövid. 175 magas vagyok, és bizony ez rövidke. S/M méretem van, L felettit nem fogok venni, mert akkor az pedig csónak lesz. Szerintem érdemes ezt kisebb, max 170 cm-es, sportos
Fajnej jakości koszulka, trudno jednak trafić z rozmiarem.
Prachtig materiaal, zit lekker en houdt goed warm zonder broeierig te worden. Het valt ietwat klein uit (Spaans maatje?) Blijft mooi in de was.
Bardzo wygodna,