ils sont beaucoup trop petit, ...
ils sont beaucoup trop petit, impossible de les mettre
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ils sont beaucoup trop petit, impossible de les mettre
Bonjour Christophe,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je suis désolée d’apprendre que la paire de gants n'ait pas su répondre à vos besoins.
Si vous ne souhaitez pas conserver l'article et vous faire…
Handschoenen vallen heel klein en zijn alles behalve warm. Met binnen handschoen aan zouden deze wanten, door de verschillende lagen, warme handen moeten geven. Nou niets van dat alles, en dan heeft het nog niet eens gevroren buiten. En om ze te passen, moet de verpakking (onherstelbaar) verbroken worden. Terugsturen in originele verpakking gaat du
J’ai acheté ces sur-gants pour couvrir mes gants de moto en cas de pluie. Le hic c’est que leur ouverture n’est pas extensible ce qui rend l’introduction des gants moto impossible. J’ai du racheter d’autres sur-gants…
Bonjour Philippe,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je suis désolée d’apprendre que la paire de gants n'ait pas su répondre à vos besoins.
Si vous ne souhaitez pas conserver l'article et que ce dernier…
Schön dünn und daher sehr angenehm beim Laufen!