Distribution d’évaluation pour 4 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sweatshirt à capuche zippé Kariban
5
Pourcentage rempli: 50%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sweatshirt à capuche zippé Kariban
4
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sweatshirt à capuche zippé Kariban
3
Pourcentage rempli: 25%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sweatshirt à capuche zippé Kariban
2
Pourcentage rempli: 25%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sweatshirt à capuche zippé Kariban
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Très confortable. Il me convie...

Très confortable. Il me convient parfaitement. Bonne coupe.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Christian, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 3 semaine(s)

Déçu ...

Je pensais avoir un sweatshirt en longueur (pour ça, c'est OK) mais aussi en largeur (et là, ce n'est pas OK), de plus lavé à 40°, le vêtement à rétréci. Je l'ai essayé dés que je l'ai eu, les manches étaient un peu grande et je pouvais le fermé sans forcer, lavé, seché, essayé, les manches sont juste à la bonne longueur et pour le fermer, je dois
  • 3/5 Rapport qualité/prix
HERVE, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

taille beaucoup trop grand

Pas du tout adapté aux tailles proposées, j'ai choisi un XS et un L pour ma fille et moi, et pour le coup, même le XS m'allait... déçue..
  • 1/5 Rapport qualité/prix
Valerie, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Réponse du vendeur

Bonjour Valérie,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre Marketplace.

Je suis désolée d’apprendre que le sweat n'ait pas su répondre à vos besoins.

Afin d'améliorer la qualité de ce produit, je remonte vos remarques sur la taille à notre vendeur…

Bonne taille bonne longueur bonne qualité

Un bon vêtement je mesure 1m78 les manches en taille L sont parfaites en longueur les poignets sont bien ajustés et le tricot est de bonne qualité un vêtement dans lequel on se sent très bien bien coupé rien à dire au lavage il a très bien tenu
  • 5/5 Rapport qualité/prix