Très confortable. Il me convie...
Très confortable. Il me convient parfaitement. Bonne coupe.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très confortable. Il me convient parfaitement. Bonne coupe.
Je pensais avoir un sweatshirt en longueur (pour ça, c'est OK) mais aussi en largeur (et là, ce n'est pas OK), de plus lavé à 40°, le vêtement à rétréci. Je l'ai essayé dés que je l'ai eu, les manches étaient un peu grande et je pouvais le fermé sans forcer, lavé, seché, essayé, les manches sont juste à la bonne longueur et pour le fermer, je dois
Pas du tout adapté aux tailles proposées, j'ai choisi un XS et un L pour ma fille et moi, et pour le coup, même le XS m'allait... déçue..
Un bon vêtement je mesure 1m78 les manches en taille L sont parfaites en longueur les poignets sont bien ajustés et le tricot est de bonne qualité un vêtement dans lequel on se sent très bien bien coupé rien à dire au lavage il a très bien tenu