Très agréable
Vraiment agréable. Pour avoir bien chaud sans transpirer.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Vraiment agréable. Pour avoir bien chaud sans transpirer.
Vraiment très bien, attention taille très légèrement petit
Ne plaque pas le corps d ailleurs j’ai retourné le produit et j attends toujours le remboursement
Merci pour votre retour
Cordialement
produkt dobrej jakości, trochę za długie rękawy (przynajmniej dla osoby 170 cm wzrostu), ma na rękawie białe logo producenta
J'ai commandé ce produit à ma taille habituelle mais celle-ci ne me correspond pas, je vais le recommander avec une taille en moins.
Conforme à la description, semble pratique à voir cet hiver en conditions réelles
Produit cher mais 100% mérinos
Sehr angenehm zu tragen, top Qualität.
Très bien confortable
unica pecca è il prezzo elevato ma vale ogni centesimo del suo costo
Exellent produits merci Super