Dit is een mooi T-shirt, goede...
Dit is een mooi T-shirt, goede kwaliteit. Ondanks 3xl vond ik het toch nog wat aan de krappe kant. Later keek ik op de site van Spalding en daar was hetzelfde T-shirt € 15,00 goedkoper. Oeps!!!
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dit is een mooi T-shirt, goede kwaliteit. Ondanks 3xl vond ik het toch nog wat aan de krappe kant. Later keek ik op de site van Spalding en daar was hetzelfde T-shirt € 15,00 goedkoper. Oeps!!!