Qualité au top
C'est un excellent produit, avec un rapport qualité prix très bon.
Avec le changement climatique, nous en aurons de plus en plus besoin.
Pensez-y...
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
C'est un excellent produit, avec un rapport qualité prix très bon.
Avec le changement climatique, nous en aurons de plus en plus besoin.
Pensez-y...
produkt tiptop, aber besser ein grösse „zu gross“ kaufen. sehr klein geschnitten.
Unbequem schlecht geschnitten (bei meiner Standardgrösse L )
Hose zu kurz, im Oberschenkel zu eng, in der Hüfte zu locker - rutscht beim Tragen.
Oberteil in den Unterarmen zu eng. Da das Material ist zu wenig elastisch.
Schlechter Tragekomfort.
Wenig Thermo. Mehr das Gefühl langer Unterwäsche von früher.