Distribution d’évaluation pour 14 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Vélo Enfant VTT Canellini COLORADO 24" Full Suspension - Noir/Jaune
5
Pourcentage rempli: 71.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Vélo Enfant VTT Canellini COLORADO 24" Full Suspension - Noir/Jaune
4
Pourcentage rempli: 14.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Vélo Enfant VTT Canellini COLORADO 24" Full Suspension - Noir/Jaune
3
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Vélo Enfant VTT Canellini COLORADO 24" Full Suspension - Noir/Jaune
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Vélo Enfant VTT Canellini COLORADO 24" Full Suspension - Noir/Jaune
1
Pourcentage rempli: 14.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Sehr gut

Sehr gut
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
Mehmet Tuncay, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 7 mois

A éviter

- Pas heureux de devoir disquer 10 cm du tube de selle pour éviter d'abîmer la suspension.
- Et très en colère quand après 5 km d'utilisation par mon fils de 9 ans,le dérailleur arrière ne casse et se décroche à 2 km de la maison...
⚠️ NE VAUT PAS SON PRIX ⚠️
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 2/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
Gilles, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 7 mois

Réponse du vendeur

Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Navré de lire que votre commande ne réponde pas entièrement à vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter par mail ([email protected]), mes collègues se chargeront de votre demande immédiatement.
À bientôt sur…

Très beau produit superbe coul...

Très beau produit superbe couleur juste je lève une étoile pour le poids sur le descriptif il a marqué 10kg c'est pour ça que je lai pris et au final il fait 16kg donc déçu pour le poids mais ça reste un très beau velo
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
Laetitia, FranceAcheteur vérifiéIl y a 9 mois

Werd sneller geleverd dan verw...

Werd sneller geleverd dan verwacht. Mooie fiets waar je kind mee kan scoren en fier op zijn.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
Andre, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 11 mois

Réponse du vendeur

Beste,

Bedankt voor uw feedback.
Heel fijn om te lezen dat u tevreden bent met uw aankoop! Dit helpt ons tevens om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen.

Hopelijk tot binnenkort op onze website of in één van onze Decathlon winkels.

Met…

La bicicletta è ottima e rifar...

La bicicletta è ottima e rifarei l acquisto altre 100 volte ma a distanza di un mese i pedali si sono rotti ma lo rifarei di nuovo perché la bici è veramente ottima
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
Brigitte, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Bici molto bella. Un dipendent...

Bici molto bella. Un dipendente Canellini mi ha fatto la cortesia di chiamarmi per seguire la spedizione. Gentilissimi, azienda seria.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Préparation (montage, serrage, réglage)
enrico, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Ma fille de 10 ans est très he...

Ma fille de 10 ans est très heureuse, mais papa pas trop. - J'ai du scier 2 centimètres pour éviter que le tube du siège n'abîme la suspension. - Veuillez préciser que les valves des chambres à aire sont des presta. J'ai du acheter un adaptateur en plus pour se type de modèle.
    Stéphane, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Le fournisseur a collé l'étiqu...

    Le fournisseur a collé l'étiquette de livraison d'une autre personne sur le carton du vélo, et vice et versa, je suis allé récupérer mon vélo chez la dame qui l'a reçu et elle chez moi...
      Laurent, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

      Réponse du vendeur

      Bonjour Laurent,


      Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Marketplace.


      Vous nous contactez car notre vendeur partenaire BICICLETTE CANELLINI a échangé l'étiquette de votre colis avec celle d'un autre client, je suis désolée de cette…

      Mio figlio dodicenne è molto s...

      Mio figlio dodicenne è molto soddisfatto della bicicletta, gli piace e si trova davvero bene. Ha solo riscontrato un rumore abbastanza forte quando utilizza il freno anteriore. Avete per caso qualche suggerimento in merito? Per il resto è perfetta. Vi ringrazio
        Edoardo , ItalieAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

        Super produit et comme sur la ...

        Super produit et comme sur la photo le vélo magnifique produit
          Jennifer, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)