absolument pas une veste de ski!! c'est à peine un blouson mi saison! et taille très petit
c'est n'importe quoi : ce n'est absolument pas une veste de ski, c'est ultra fin , c'est à peine un blouson de mi saison . en plus taille hyper petit alors que mon enfant est dejà menu. une honte par rapport au prix!
- Rapport qualité/prix
