Belle veste, ma fille adoré. ...
Belle veste, ma fille adoré. Il manquerait juste 1 ou 2 poches à l'intérieur de la veste. Je n'ai eu l'occasion de l'essayer sous la neige. À voir plus tard dans la saison quand la neige fera son retour
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Belle veste, ma fille adoré. Il manquerait juste 1 ou 2 poches à l'intérieur de la veste. Je n'ai eu l'occasion de l'essayer sous la neige. À voir plus tard dans la saison quand la neige fera son retour