Très contente de la veste, cep...
Très contente de la veste, cependant déçue d’avoir dû payer 24 frs supplémentaires pour un dédouanement alors que je commande sur le site suisse de décathlon. Alors je ne commanderai plus sur votre boutique en ligne.
