le gilet est plus petit que pr...
le gilet est plus petit que prévu et il faut prendre une taille bien plus grande que d'habitude. De plus, c'est un gilet convertible avec des manches amovibles, sauf qu'il est très difficile de les remettre!
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
le gilet est plus petit que prévu et il faut prendre une taille bien plus grande que d'habitude. De plus, c'est un gilet convertible avec des manches amovibles, sauf qu'il est très difficile de les remettre!
En fait, c'est un coupe-vent.
Matière fine, qui n'est pas chaude.
Taille ok.
La veste est indiquée comme M.
En réalité c'est un 38 trop petit.
Buon prodotto, ma la taglia è completamente sbagliata. Troppo piccola per essere una XL. Regalata ad un' amica